.evous
✕ Fermer

Paris & Ile de France

Paris

Arrondissements de Paris

Ile-de-France

Métropoles

Marseille

Lyon

Toulouse

Nice

Montpellier

Strasbourg

Bordeaux

Lille

Villes & Communes

Agenda des Communes

Auvergne-Rhône-Alpes

Bourgogne-Franche-Comté

Bretagne

Centre-Val-de-Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Normandie

Nouvelle-Aquitaine

Occitanie

Pays de la Loire

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Musique

Les agendas musique

Concerts & tournées

News

Vos artistes favoris

Albums

Festivals de musique

Sur vos écrans

Les agendas de vos écrans

Cinéma

Jeux Vidéo

Emissions TV

Séries

Sports

Les agendas sportifs

Arts & Vivre

Nature & jardin

Terres & Saveurs

Recettes

Astuces, idées et inspirations

Voyager

.evous > Musique > Vos artistes favoris

Das Pop, le groupe de pop belge

jeudi 22 août 2013,    Jean

Dès leur premier album I Love, en 2000, il sautait aux yeux que ces gamins – des hommes-enfants qui semblaient sortir de nulle part – étaient absolument faits pour vivre une vie sous les projecteurs. Salué tant par la presse que par les collègues, Das Pop fut considéré comme l’une des choses les plus intéressantes qu’un pays néerlandophone ait produites depuis bien longtemps. Das Pop semblait disposer de tous les atouts : les looks, le logo, les prestations en live, les chansons, l’album et – bien entendu – un nom de groupe on ne peut plus logique.

Bent van Looy, Reinhard van Bergen et Niek Meul avaient 16 ans lorsqu’ils se sont rencontrés dans une école Waldorf à Gand, leur ville natale en Belgique. Un jour, ils ont commencé à jouer de la musique et ils ne se sont tout simplement plus jamais arrêtés. Non seulement ils possèdent le talent mais ils ont aussi réalisé cette alchimie certainement indispensable pour transformer un ’bon groupe’ en un groupe réellement supérieur. Après trois albums classiques (I Love, The Human Thing et Das Pop), le quatrième et dernier album de Das Pop, The Game, a déjà gagné une place méritée au paradis de la pop.

Le chanteur de Das Pop, Bent Van Looy, sort le 26 août 2013 son premier album solo, Round The Bend. S’il s’est inspiré de ses balades dans les rues de Paris, il a préféré s’envoler pour Los Angeles où il a rejoint le producteur Jason Falkner (Air, Beck, Travis) pour l’enregistrement du disque. Premier extrait : Shadow of a Man.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

jeudi 22 août 2013,    Jean