Coup de tonnerre dans le Pré : Trois agriculteurs écartés du programme !
Lors de la conférence de presse dédiée à cette 19e saison sur le point de s’ouvrir, Karine Lemarchand a révélé que la production a dû écarter trois agriculteurs pourtant choisis en janvier 2024 ! "Il y en avait qui n’étaient pas prêts. Pour certains on a appris des choses qu’ils ne nous avaient pas dites. [...] Le fait d’être exposés à la télé fait qu’on a aussi des retours de proches, d’ex qui parfois nous alertent sur des situations. [...] Pas forcément uniquement pour des problèmes de comportement, en raison de blessures personnelles par exemple. C’est toujours d’un commun accord avec eux".
L’amour est dans le pré est une émission diffusée sur M6 et présentée par Karine Le Marchand depuis le 8 septembre 2005. A chaque nouvelle édition, les candidats, des dizaines d’agriculteurs et agricultrices, tentent de trouver l’amour grâce à la diffusion de leurs portraits, la participation à divers speed-dating, etc.
Qui sont les trois agriculteurs écartés de la nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré ?
Cyril, le viticulteur de 39 ans (Nouvelle Aquitaine), Damien, céréalier de 36 ans (Nouvelle Aquitaine), et Guy, éleveur de 66 ans (Pays de la Loire). Ils ne sont donc plus que douze !
L’Amour est dans le Pré 2024 : ce qu’il faut retenir
Après une saison "catastrophique" selon les mots de Karine Le Marchand, L’Amour est dans le pré est déjà sur le point d’effectuer son grand retour. En début d’année, la production dévoilait les photos et portraits de la 19e promotion : 12 agriculteurs déterminés à chercher le grand amour, 10 hommes et 2 femmes, âgés entre 26 et 69 ans.
Manuela, 50 ans, éleveuse (Centre-Val-de-Loire)
Karell, 41 ans, éleveuse (Bourgogne Franche-Comté)
Brice, 38 ans, saunier (Nouvelle-Aquitaine)
Renaud, 52 ans, éleveur (Pays de la Loire)
Valentin, 26 ans, éleveur (Normandie)
Pascal, 58 ans, éleveur (Nouvelle-Aquitaine)
Gilles, 69 ans, ex-éleveur à la retraite (Pays de la Loire)
Stéphane, 45 ans, éleveur (Grand Est)
Bruno, 33 ans, éleveur (Hauts-de-France)
Ludovic, 28 ans, viticulteur (Occitanie)
Christophe, 57 ans, vigneron (Nouvelle-Aquitaine)
Mickaël, 55 ans, éleveur (Bretagne)