Élu "Meilleur Parc du Monde" en 2014 aux États-Unis, le Puy du Fou affiche un insolent succès. Ce parc d’attractions vendéen créé en 1978 attire en effet des millions de visiteurs chaque année, attirés par ses spectacles grandioses. L’absence de fil d’attente permet en prime d’y flâner en toute quiétude et de respirer dans les allées arborées. On peut aussi prolonger le voyage dans le temps en séjournant dans l’un des hôtels de la Cité Nocturne du Puy du Fou. A vous de choisir votre hôtel, votre ambiance et votre époque pour un dépaysement unique ! Et à l’heure des repas et selon vos envies, plus de 20 points de restauration vous accueillent sur l’ensemble du Grand Parc.
Spectacle 2023 : Le Mime et l’Étoile
Avec ce nouveau grand spectacle, le Puy du Fou célèbre l’insouciance de la Belle Epoque et rend hommage aux débuts du 7ème art. L’époque où les premiers réalisateurs étaient de véritables explorateurs, l’âge d’or du cirque tzigane et des illusionnistes.
A travers ses décors, accessoires mobiles, les centaines de costumes et les effets de scène, cette création ambitieuse et spectaculaire restitue en direct l’esthétique exacte d’un film d’époque en noir et blanc, avec de vrais personnages dans de vrais décors. Une nouvelle prouesse technique et artistique !
Découvrez l’ensemble des spectacles joués au Puy du Fou en cliquant ici.
Billetterie Puy du Fou : Les tarifs 2023
Adulte (14 ans et plus) : à partir de 33€
Enfant (de 3 à 13 ans) : à partir de 24€
Le Puy du Fou, Les Noces de Feu et la Cinéscénie sont gratuits pour les enfants de moins de 3 ans.