En 2010, le Garance Reggae Festival déménageait… pour Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, à 30 km d’Avignon, 50 de Nîmes et 100 de Montpellier ! Profitant de ces nouveaux cieux, le concept évoluait aussi. Dorénavant il est plus long, de taille plus importante et… aéré. Un choix artistique en forme de retour aux sources : le reggae joué en extérieur, sous le chaud soleil du Sud, comme il l’est le plus souvent dans sa patrie d’origine, la Jamaïque.
Le Garance Reggae Festival n’est plus, vive le Bagnols Reggae Festival ! Depuis 2017, cet événement propose 4 jours d’immersion totale dans la culture reggae internationale dans un cadre exceptionnel et ensoleillé. Un festival entièrement et uniquement dédié au reggae, dans un parc arboré de 4 hectares.
Sa 4ème édition se déroulera du 23 au 26 juillet 2020. Les premiers noms de la programmation seront annoncés autour du 20 janvier. En attendant, des pass à prix réduit (67€ pour les 4 jours) ont été mis en vente.
Découvrez l’agenda 2020 des concerts à Paris. Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !