La chanteuse Tal sort son deuxième album intitulé A l’infini le 2 septembre 2013. En sont extraits les singles Danse et A l’international.
Avec son premier album Le Droit de rêver, la jeune Tal s’est offert un franc succès. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus de 250 000 exemplaires vendus, 7 singles extraits et 70 millions de vues sur YouTube. Pas étonnant donc que les deux concerts au Divan du Monde, les 18 et 19 décembre, affichent complet depuis belle lurette.
Et s’il serait (…)
Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Tal > Les Albums de Tal
Les Albums de Tal
-
Tal : Son deuxième album ’A l’infini’ en septembre 2013 !
mardi 30 janvier 2018, par Jean -
Tal : Son premier album ’Le Droit de rêver’
vendredi 9 février 2018, par JeanAnnoncé par le single On avance, Le Droit de rêver est le premier album de la chanteuse Tal. Sur son édition collector, on trouve de nombreux bonus, dont le tube Envole-moi en duo avec M. Pokora.
C’est durant l’été 2011 que le grand public français à fait la rencontre de la jolie Tal. Une révélation permise grâce au single On avance. Ce titre lui a offert une véritable rampe de lancement : Top 10 du Yacast Fortes Rotations, plus de 2500 diffusions de son clip en TV et plus de 3 millions (…)