La boutique a ouvert en décembre 2012, à quelques pas de la Place de la Bastille, sur le Faubourg Saint Antoine. L’emplacement est idéal, puisque l’on trouve non loin un Habitat ainsi qu’un Maison du Monde, deux types de magasins similaires.
La boutique s’étend sur deux étages avec escalator, de belle taille chacun. On y trouve un très grand choix d’objets pour toutes les pièces de la maison, bureau, salle de bain, salon, salle à manger, cuisine et même chambre des enfants. Des objets inutiles mais jolis, des ustensiles pratiques, quelques friandises sucrées ou salées, des sous-vêtements et accessoires pour adultes, des vêtements pour enfants, de tout, à des prix très bas.
Le stock est renouvelé au fil des saisons et des grands rendez-vous de l’année, Noël, Pâques, Printemps, Été, Rentrée, etc.