Macabre découverte ce mercredi à Paris : Le corps d’un homme en état de « décomposition très avancé » a été découvert sur le quai de Grenelle dans le 15e arrondissement, accroché aux amarres d’un bateau.
Le squelette découvert serait d’après la Préfecture celui d’un homme dont l’identité reste pour le moment inconnue. Les circonstances de la découverte restent également un mystère.
Le commissariat du 15e arrondissement a été chargé de l’enquête.
Accueil > Paris > 15ème Arrondissement > Actualités, Paris 15e > Vie de quartier, Paris 15e > Faits divers, Paris 15e
Faits divers, Paris 15e
-
Découverte d’un corps en décomposition : Une amarre macabre quai de Grenelle
jeudi 8 novembre 2012, par Morgan -
Vague de suicides et d’incidents sur les voies ce week-end : Le Plan Pégase activé
mardi 29 mai 2012, par MorganSamedi 26 mai au soir, un homme est décédé à la station Bir-Hakeim (15e) après être tombé sur la voie de métro au moment du passage d’une rame.
Le drame est survenu en soirée, vers 22h30 sur la ligne 6 du métro parisien, alors que la victime courait sur le quai afin de rattraper une rame en mouvement. L’homme aurait glissé et chuté sur les rails entre deux wagons.
Suite à ce terrible accident, le trafic a été interrompu sur la ligne 6, entre les stations La Motte Picquet Grenelle et (…) -
Pentagone à Balard : Delanoë ne désarme pas face à l’Etat
mardi 3 avril 2012, par MorganBertrand Delanoë a officiellement confirmé l’information du Figaro selon qui la Ville de Paris aurait déposé ce mardi un recours devant le tribunal administratif contre la modification du PLU (Plan Local d’Urbanisme) opéré par l’État pour le secteur de Balard (XVe arrondissement).
Cette attaque en justice est une nouvelle étape dans la guerre que le Maire de Paris mène depuis de longs mois contre le projet d’implantation du nouveau ministère de la défense dans le quartier Balard.
Ce (…) -
Vague de suicides : perquisition au siège de France Télécom
jeudi 5 avril 2012, par MorganUn porte-parole de France Télécom-Orange a confirmé qu’une opération de perquisition a eu lieu ce mardi 3 avril au sein du siège social du groupe place d’Alleray (XVe arrondissement de Paris).
Cette perquisition a été initiée dans le cadre de l’information judiciaire ouverte à la suite de la vague de 35 suicides de salariés en 2008 et 2009 et qui avait donné lieu à une plainte de la fédération Sud-PTT fin 2009 pour "harcèlement moral".
Pour Me Frédéric Benoist, l’avocat de la (…)