Un petit lieu au grand potentiel. Le couloir est un petit bar de nuit qui se paie le culot d’attirer les jeunes talents musicaux, les clubbers, les noctambules, tout cela dans une ambiance électrisante... Idéalement situé à Pigalle, entre la Cigale et l’Elysée Montmartre, le Couloir organise une party mensuelle en before, avec buffet gratuit, consos à demi-tarif et tremplin pour les DJ’s en herbe... incontournable !
Retrouvez ici les autres Bars Club de la Capitale
Accueil > Paris > 18e Arrondissement - Montmartre > Lieux > Se restaurer, Paris 18e
Se restaurer, Paris 18e
-
Le Couloir
lundi 20 août 2012, par Flavien -
Trattoria Pulcinella
lundi 8 février 2010, par FlavienSpécialités napolitaines
-
Restaurant Marguerite
jeudi 21 novembre 2013, par FlavienSympathique bistrot axé terroir. Ne vous fiez pas à la façade assez quelconque, le bonheur est à l’intérieur avec pour spécialités les viandes bovines (de l’Aubrac et de la Normande), pour tous ceux qui apprécient bavette, rumsteck, entrecôte, faux-filet ou côte de boeuf... vous serez gâtés. Pour les autres, des plats bien mitonnés comme du lapin à la normande, du jarret de porc au chorizo ou du confit de canard. L’ambiance y est chaleureuse, les murs de brique fleurant bon le bistrot (…)
-
Restaurant La Gazelle
lundi 8 février 2010, par FlavienRestaurant algérien avec plusieurs spécialités : bricks, tajines, couscous, pâtisseries orientales.
-
Guilo Guilo
mercredi 23 mai 2012, par Flavien==> Retrouvez ici nos articles Le Japon à Paris : les bonnes adresses. et Les meilleurs restaurants japonais de Paris.
Le Guilo-Guilo jouit d’une solide réputation. Son chef, Eiichi Edakuni propose dans un cadre épuré et élégant noir une cuisine japonaise façon "nouvelle cuisine"... le résultat est épatant et vaut le détour : sushis au foie gras et bille de pomme verte au vinaigre balsamique, poitrine de porc laquée à la sauce aux poireaux et pain chinois, omelette aux prunes et (…) -
Restaurant Chéri Bibi
vendredi 11 mai 2012, par FlavienRestaurant de Yannig Samot, propriétaire de deux autres restaurants fameux, la Famille (un peu plus haut, rue des Trois Frères) et du Réfectoire (dans le 11e). Une déco rétro "comme à la maison" avec notamment un canapé cosy pour siroter son apéro, une cuisine distrayante et abordable.
Cuisine de bistrot dans une ambiance branchouille. -
Rastaurant Le Winch
vendredi 21 septembre 2018, par FlavienDirigé par Christophe Huchet, un passionné de gastronomie et de voile, qui avait déjà connu le succès avec "Vent d’Ouest" dans le 17e. L’endroit est chaleureux, avec un comptoir d’accueil d’allure "paquebot" où il fait bon boire un verre, puis une grande salle décoré de photos de bâteaux. Mais c’est dans l’assiette que le bonheur vous attend, à base de poissons et coquillages. Des recettes classiques (sardines bretonnes marinées, bar rôti aux herbes, gambas poêlées au whisky) alternent avec (…)
-
Le Nord-Sud Brasserie
lundi 8 février 2010, par FlavienSeule brasserie vraiment animée du quartier de la mairie du XVIIIe. Dégustation de fruits de mer.
-
Chez Toinette
vendredi 5 février 2010, par FlavienBien caché dans la rue Germain Pilon, Chez Toinette est un charmant petit restaurant qui offre une cuisine provençale à un excellent rapport qualité - prix.
– Compter environ 20 euros (sans le vin) -
La Table d’Eugene
vendredi 18 mai 2012, par FlavienCuisine de bistrot.
On peut, entre autres, y boire de l’absinthe.
Retrouvez ici notre article Où boire de l’absinthe à Paris ?