Depuis plus de 25 ans, le désormais traditionnel Diner en blanc convie plus de 10 000 personnes à se réunir le temps d’une soirée à Paris. Les endroits les plus prestigieux de la capitale ont déjà été occupés : le Louvre, Versailles, les Champs-Elysées, la place Vendôme, la Tour Eiffel, le Trocadéro, la place de la Concorde...
Chaque année, le lieu de rassemblement de cet événement très select est tenu secret jusqu’au dernier moment et n’est révélé aux happy few que quelques minutes avant le début des festivités.
Diner en Blanc 2024 : Comment participer ?
La façon la plus sûre d’être invité est de connaître un membre du Diner en blanc et de bénéficier de son parrainage. N’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux afin d’entrer en contact avec eux !
Une fois que vous êtes membre, vous serez convié aux Diners suivants. En revanche, si vous vous désistez à la dernière minute, vous serez inscrits sur une liste noire de manière définitive...
Pour ceux qui n’arriveraient pas à se faire coopter, il reste l’inscription sur le site officiel. Mais le nombre de places étant limité, il faudra vous armer de patience. Et, bien sûr, les premiers inscrits sont les premiers servis.