Ce grand bar-restaurant situé près des Grands Boulevards est le cadre de soirées DJs assez courrues.
Confortablement lové dans un canapé, on se laisse aller au son de la Chill Out Music dans une atmosphère feutrée et tamisée...
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Clubs Discothèques à Paris
Clubs Discothèques à Paris
Sorties
Articles
-
Barramundi
1er mars 2010 -
Le Truskel
4 janvier 2010, par Atelier numériqueLe Truskel ne paie pas de mine et pourtant il est devenu la before incontournable des fêtards du quartier de la Bourse. Parfois, on peut même y mixer comme à la maison. Ambiance rock. Autoproclamé Pub celtique et club rock, le Truskel relève le défi, scènes ouvertes et diffusion de match de foot se relayent, le Truskel jongle avec ses deux amours.
Ouvert du mardi au samedi de 20H à 3H/6H.
Entré gratuite
Conso : entre 2,50 et 6,50€
Horaires : Du lundi au samedi de 20h à 5h
Retrouvez (…) -
Le Gibus, Paris
1er novembre 2019, par JeanLes meilleures Boîtes de nuit à Paris, discothèque et salle de concerts, les célèbres soirées Bitch Party, Menergy, BBB, Crazyvores, et autres afters de la culture gay parisienne du jeudi au dimanche. Des DJs résidents bien connus de la scène musicale urbaine. Un programme musical haut de gamme et un agenda clubbing dans une ambiance hot.
Depuis 1967, cette salle mythique a su marier exigence musicale pointue et un flair pour découvrir les nouveaux talents de la scène électro. Le Gibus (…) -
Chapelle des Lombards
28 décembre 2009, par Atelier numériquePour écouter de la musique tropicale, danser aux sons du zouk, de la salsa, du reggae, du R&B, du funk.
Accès :
– Bus : 20 / 29 / 65 / 69 / 76 / 86 / 87 / 91 - Bastille Beaumarchais ou Bastille Faubourg Saint Antoine -
Le Club 79
1er mars 2010Haut lieu de la nuit parisienne, le Club 79 héberge différentes soirées et accueille des publics variés mais unis par une même envie de faire la fête.
-
Le Pop Corner
19 mars 2010, par FlavienBar - Club
Retrouvez ici les autres bars Club de la Capitale -
Le Couloir
24 mars 2010, par FlavienUn petit lieu au grand potentiel. Le couloir est un petit bar de nuit qui se paie le culot d’attirer les jeunes talents musicaux, les clubbers, les noctambules, tout cela dans une ambiance électrisante... Idéalement situé à Pigalle, entre la Cigale et l’Elysée Montmartre, le Couloir organise une party mensuelle en before, avec buffet gratuit, consos à demi-tarif et tremplin pour les DJ’s en herbe... incontournable !
Retrouvez ici les autres Bars Club de la Capitale -
Mandela Bar
24 mars 2010, par FlavienBar - Mix de DJs.
Retrouvez ici les autres Bars Club de la Capitale -
Le Queen
1er mars 2010, par JeanAdieu la mythique avenue des Champs-Elysées ! A partir du 1er septembre 2015, le Queen s’installe définitivement dans ses nouveaux murs, à quelques mètres de son adresse historique. Rendez-vous désormais au 22, rue Quentin-Bauchart, à l’emplacement du Club 79.
Institution des nuits parisiennes mondialement reconnue, Le Queen est une discothèque, située dans le 8e arrondissement. Créé en 1992 par Philippe Fatien, propriétaire des établissements Mix Club, Le Cabaret, Chez Castel et du (…) -
Tania Club
1er mars 2010Ancien bar à hôtesses bien placé dans le triangle d’or reconvertit en club.
Rubriques
- Clubs / Discothèques, Paris 10e
- Clubs / Discothèques, Paris 14e
- Clubs / Discothèques, Paris 8e
- Clubs et discothèques, Paris 11e
- Clubs, discothèques, Paris 12e
- Clubs, discothèques, Paris 1er
- Clubs, discothèques, Paris 2e
- Clubs, Discothèques, Paris 5e
- Clubs, Discothèques, Paris 9e
- Clubs, Discothèques - Paris 20e
- Clubs / Discothèques, Paris 6e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 13e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 15e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 16e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 17e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 18e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 19e
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 1er
- Soirées Clubs / Discothèques, Paris 7e