.evous
.evous > Ile-de-France > Seine-et-Marne > Disneyland Paris

Un feu d’artifice à Disneyland Paris ?

Disney Electrical Sky Parade

Un feu d’artifice est bel et bien tiré au parc Disneyland Paris. Il a lieu tous les soirs, avant la fermeture des lieux. Horaires, dates, durée... on vous dit tout !


Quoi de mieux pour vos enfants - et vous-mêmes - que de terminer une journée d’amusement au parc Disneyland Paris par un majestueux feu d’artifice ? Ne manquez pas ce spectacle en hommage à l’iconique Main Street Electrical Parade, qui a défilé entre 1992 et 2003 dans le parc Disneyland.

Disney Electrical Sky Parade : Le spectacle 2024

Disneyland Paris présente en 2024 son nouveau spectacle nocturne, Disney Electrical Sky Parade. Ce show sera présenté dans le ciel du Château de la Belle au Bois Dormant. Au programme : 500 drones, des projections, des fontaines... et pour la première fois, de la pyrotechnie intégrée aux drones !

Tous les soirs, du 8 janvier au 30 septembre 2024
Attention : ce spectacle sera en pause les 17, 22 et 24 janvier 2024.
Réservez au plus tôt pour un meilleur choix de dates et de prix.

Disney Dreams : Le précédent spectacle

À la demande générale, le spectacle nocturne récompensé Disney Dreams ! était revenu à l’affiche à partir du 12 avril 2023 ! Ce show permettait de revivre de célèbres histoires Disney avec les feux d’artifices et effets époustouflants. Une magnifique attraction (élue "Meilleur spectacle de l’année") au cours de laquelle lasers, lumières et feux multicolores venaient illuminer le Château de la Belle au Bois Dormant !

A noter que du 28 janvier au 8 mai 2023, c’est la nouvelle expérience Marvel : Avengers : Power the Night qui a illuminé tous les soirs le ciel du Parc Walt Disney Studios ! Une super création high-tech à couper le souffle, mêlant projections, pyrotechnies et jusqu’à 500 drones.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

Pour aller plus loin
vendredi 19 janvier 2024,    Jean