Un atelier de cuisine convivial avec Arnaud Elain comme chef.
Cook and Go, c’est un concept de cuisine décomplexée, des ateliers d’une heure trente avec un chef expérimenté et la possibilité d’emporter son "oeuvre" chez soi pour un repas gastronomique !
La gastronomie est un art, et comme tous les arts, cela ne s’improvise pas. Avant de pouvoir se proclamer cordon bleu ou chef amateur, il est important de savoir classer, utiliser et marier les ingrédient, de savoir utiliser les outils (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Cadet
Métro Cadet
Interconnexions :
– Métro 7
– Bus 26, bus 32, bus 42, bus 43, bus 48 et bus 85
A proximité : Théâtre Trévise, Folies Bergère
Le métro Cadet est celui de la loge maçonnique du Grand-Orient de France et donne accès au Musée de la Franc-Maçonnerie.
Par contre, Cadet n’est pas le nom d’un célèbre franc-maçon, mais celui d’un illustre jardinier, maître ès compostages !
La rue Cadet existait au XVIIe siècle sous le nom de rue de la Voirie, à cause d’une décharge qui occupait l’encoignure de gauche à l’entrée de la rue Rochechouart. La rue traversait un ancien clos appartenant à la famille Cadet de Chambine.
Au XVIIe siècle, les Cadet faisaient pousser leur plantes sur la décharge municipale. Le fruit de leur récolte était vendu aux meilleurs restaurants. Ce potager à l’engrais si fameux devint célèbre et l’on donna le nom des Cadet à la rue.