Après Paris, Festival Off, le théâtre du Faune est à Avignon pour un grand show burlesque. "Un Pour Tous ou la véritable histoire de d’Artagnan". Une épopée délirante, inspirée du célèbre roman "Les trois mousquetaires" d’Alexandre Dumas. Une nouvelle création hilarante de Fred Robbe, et cette fois décalée, et pleine de rebondissements ! Mais où sont passés les ferrets de la reine ? Pour le savoir rendez-vous du 5 au 28 juillet 2019 à L’espace Roseau Teinturiers à Avignon.
Après 4 ans de (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Goncourt
Métro Goncourt
Sorties
Articles
-
La véritable histoire de d’Artagnan !
28 juin 2019 -
La Tête dans les Olives : Restaurant de cuisine sicilienne
17 novembre 2010, par JeanDifférents menus et différents cuisiniers. Une cuisine sicilienne revisitée par des chefs du monde entier, composée avec des arrivages de produits frais et saisonniers de Sicile. Le restaurant La Tête dans les Olives a reçu le prix Fooding 2010 de la "Meilleure Table d’Hôte".
A LIRE AUSSI :
L’Italie à Paris : nos bonnes adresses -
Parking Paris Camba Canto
8 octobre 2014, par Adele, FlavienParking couvert.
Tarifs
1 heure : 2,60 € -
Square Jules Verne, Paris 11e
28 août 2015, par FlavienCe jardin est l’un des rares espaces verts du quartier à proposer des aires de jeux pour les enfants jusqu’à 10 ans ainsi qu’une aire de repos et de détente pour les grands !
Le bâtiment du 19 bis, rue de l’Orillon, appelé "Pavillon à la Clé", autrefois dévolu à des activités artisanales de serrurerie, a été rénové et comporte un espace pour les agents de la surveillance spécialisée, les jardiniers, un relais bébé, ainsi que des toilettes publiques.
Au du rez-de-chaussée, un Espace Info (…) -
Bistrot Vinicole Les 3 Seaux
14 mars 2013, par FlavienLe Bistrot Vinicole "Les 3 Seaux" propose une cuisine française traditionnelle élaborée uniquement à la base des produits frais et issus de l’agriculture bio et respectueuse de l’environnement. Une large sélection des vins naturels, bios et raisonnés est également proposée pour accompagner les mets.
Service très tard avec prise de commande jusqu’à minuit. idéal pour les "après" théâtre. -
Le Dauphin, une aute bonne table dans le 11e à Paris
17 novembre 2010, par JeanDiscret mais digne de confiance, Le Dauphin est niché dans l’avenue Parmentier, dans le 11e arrondissement de la Capitale. Une adresse qui s’emploie à ravir les papilles comme les yeux, puisqu’elle a reçu le prix Fooding 2010 du "Meilleur Décor".
-
Les Zèbres de l’Atlas, Crèche Paris (75010)
5 mars 2015, par FlavienMulti-accueil (crèche et halte-garderie) collective associative pouvant accueillir 25 enfants.
-
Cinéma pour enfants dans le 11e, Tomboy de Céline Sciamma
11 juillet 2012Le Cinéma de Papa... et de Maman, le dernier samedi de chaque mois, avec le Conseil de quartier de Belleville-Saint-Maur le 21 juillet 2012 à 21h30
Le 21 juillet 2012 à 21h30 à l’école 109 avenue Parmentier
, le Conseil de quartier organise et vous invite à une projection de "Tomboy" de Céline Sciamma (film de 2011).
Laure a 10 ans. Laure est un garçon manqué. Arrivée dans un nouveau quartier, elle fait croire à Lisa et sa bande qu’elle est un garçon... L’été devient un grand terrain (…) -
Paris-Ateliers Marie & Louise : cours d’arts plastiques
9 octobre 2014, par MorganParis-Ateliers est une association subventionnée par la Ville de Paris et qui propose tous les ans des cours dans 95 disciplines, dans trente sites répartis dans la capitale et donnés par quelques 160 intervenants qualifiés et expérimentés. Les cours et stages (de 2 à 5 jours) sont donnés devant des petits groupes (une dizaine de personnes au maximum), le plus souvent des adultes, mais certains sont aussi ouverts aux enfants et aux familles. Au programme, des dizaines de cours sur des (…)
-
Gaële, la plus québécoise des chanteuses françaises
25 octobre 2011, par JeanOriginaire des Alpes françaises et Què bè coise d’adoption, Gaële s’est construit un univers musical singulier. Elle a dans son répertoire une série de chansons à la poésie contagieuse, aux histoires humaines pleines d’espoir. Après des études de musicologie en France, la jeune femme dè barque au Què bec en 2000 afin d’entreprendre une formation à l’UQAM, en chant jazz et populaire. L’effervescence et l’ouverture de l’univers culturel qu’elle dè couvre la fascinent, elle dè cide finalement (…)