Amoureux du style Louboutin mais trop timide pour marcher en talons aiguilles ? Réjouissez-vous : la première boutique Louboutin pour hommes a ouvert ses portes à deux pouces de la boutique historique. Au menu, sneakers, bottines, mocassins, espadrilles...
Le chausseur des grands défilés de mode, le chouchou des stars du cinéma et des fashionistas est un vrai parisien. Né à Paris, Christian Louboutin y a aussi ouvert sa première boutique en 1991, avant de connaître le succès et d’étendre (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Louvre - Rivoli
Métro Louvre - Rivoli
Sorties
Articles
-
Christian Louboutin Men - Paris Rousseau
9 mai 2014, par Morgan -
Forever 21 Rivoli - Paris 1er
14 mai 2014, par MorganLa boutique Forever 21 , la seule à Paris, propose des vêtements pour adolescents à petit prix dans le quartier très commerçant de Louvre-Rivoli.
Forever 21 est une chaîne de prêt-à-porter fondée aux États-Unis en 1984 à destination des adolescentes. Son concept : des tout petits prix, des vêtements fun de tous styles et des collections renouvelées à vitesse grand V pour ne jamais lasser la clientèle.
Aujourd’hui, Forever 21 s’adresse également aux jeunes adultes, hommes comme femmes. (…) -
Festival d’Automne à Paris : Demandez le programme
9 septembre 2015, par JeanLa 44e édition de ce festival annuel et international se déroule du 9 septembre au 31 décembre 2015. Un bain des arts et des cultures du monde, une vitrine des tendances.
Le Festival d’Automne, qui a rendu en 2010 un hommage à son ancien directeur, récemment disparu, Alain Crombecque, est un événement transdisciplinaire. Un événement qui brille par le théâtre, la danse, l’art contemporain et la musique.
Fondé en 1972 par Michel Guy, ce festival parisien et international n’a cessé d’être (…) -
Le Fumoir
18 mars 2010, par FlavienBar - Lounge. Belle adresse située juste en face de la colonnade du Louvre. A l’intérieur, décor sobre et sombre. On peut y boire de l’absinthe.
Retrouvez ici notre article Où boire de l’absinthe à Paris ?
Retrouvez ici les autres bars lounge de la Capitale -
Exposition Visages de Paris, Kate Chartier
26 septembre 2013Jusqu’au 5 octobre 2013 à la Salle des expositions de la Mairie, vous pourrez contempler les portraits de l’artiste.
Kate Chartier, fidèle à ses racines anglaises s’inscrit dans la tradition des grands peintres britanniques tout en étant entièrement de son époque.
Membre de la très sélect Royal Society of Art, Kate Chartier a travaillé avec Andrew Festing, Président de la Royal Society of Portrait Painters.
Saluée par Arnaud d’Hauterives, Secrétaire perpétuel de l’Académie des (…) -
Galerie de design : Alexis Lahellec
8 mars 2011, par Atelier numériqueUne belle galerie consacrée aux meubles design depuis Jean Prouvé jusqu’à aujourd’hui.
Horaires :
– ouvert du mardi au samedi de 10H à 19H -
Tribunal d’instance du 1er arrondissement de Paris
25 janvier 2013, par FlavienSitué au 4 Place du Louvre, le Tribunal de d’Instance du 1er arrondissement de Paris n’est qu’à 100 mètres de la bouche de sortie du métro Louvre - Rivoli (ligne 1) qui se situe au 8 Rue de l’Amiral de Coligny. Il est également facilement accessible par bus, situé à deux pas de l’arrêt "Louvre - Rivoli" (bus 21, bus 67, bus 69, bus 72, bus 74, bus 76, bus 81 et bus 85).
Adresse postale : 4 Place du Louvre 75001 Paris Contact e-mail : ti-paris01@justice.fr
– Voir tous les tribunaux de Paris -
Tournoi amical de pétanque 2014
18 mai 2014Amateurs de jeux de boules, pétanques et autres cochonnets, le terrain est à vous ! Rendez-vous le samedi 24 mai 2014 sur l’esplanade Saint-Germain l’Auxerrois à partir de 14 heures.
Comme l’année dernière, le conseil de quartier Saint-Germain l’Auxerrois organise un tournoi amical de pétanque, encadré par l’association « Saint Roch Pétanque  » le samedi 24 mai à partir de 14h sur l’esplanade Saint-Germain l’Auxerrois, située en face de la Mairie du 1er.
Bientôt 50 ans que le club de (…) -
Nature et Découvertes - Paris Carrousel du Louvre
27 novembre 2012, par AdeleCette boutique Nature et Découvertes est située dans le Carrousel du Louvre, centre commercial particulièrement agréable car lumineux, plutôt chic, où l’on trouve beaucoup de magasins dédiés à l’art de vivre.
On y trouve des livres, des jouets, des objets de décoration, des ustensiles pour la maison ou le jardin, des produits cosmétiques ou gastronomiques, le tout dans un état d’esprit éco-responsable, attentif à l’environnement, la nature, le bien-être.
Voir tous les magasins Nature et (…) -
Promenade Newyorkais : un nouveau restaurant américain branché à Paris
20 juin 2010, par AdeleSitué dans le 1er arrondissement, les Américains exilés s’y retrouvent… avec les
parisiens qui veulent passer une bonne soirée !
Petites briques style new-yorkais, poteaux ambiance loft, banquettes
confortables noires et, à l’entrée, une grande vague orange qui
enveloppe le bar : le décor du restaurant Promenade Newyorkais est simple, sobre et chic.
Un des charmes indéniable du lieu : son bar à cocktails. Une trentaine
de
cocktails au choix composés de vodka, rhum, cognac sur des (…)