De Sébastien Thiéry. Mise en scène Ladislas Chollat, avec François Berléand, à partir du 16 septembre 2014.
Alain Kramer, avocat sérieux et mari fidèle, se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau, black out...
L’incompréhension est totale, et aucun des deux hommes n’arrive à expliquer comment ils ont pu se retrouver dans cette situation. Quand la femme de l’avocat découvre les deux hommes dénudés dans son salon, Kramer invente n’importe quoi pour sauver son couple.
Il (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Madeleine
Métro Madeleine
Sorties
Articles
-
Deux Hommes tout nus au Théâtre de la Madeleine
13 septembre 2014 -
Lavinia
28 février 2011, par Atelier numériqueLavinia est devenu le plus grand espace dédié au vin à Paris depuis l’ouverture de la grande cave, en septembre 2002, à deux pas de la Madeleine, sur 1500m² de surface de vente, répartis sur 3 niveaux ! Cet espace propose 6000 références de vins et spiritueux venus du monde entier, parmi lesquels 1/3 de vins étrangers provenant de 43 pays, et 500 références de livres et accessoires. Les bouteilles sont présentées couchées, sous éclairage contrôlé, avec humidité (70%) et température (19°C) (…)
-
Hugo Boss Hommes, Rue Saint-Honoré
24 février 2011, par Atelier numérique -
Visite du Palais Cambon - Cour des Comptes
15 septembre 2010, par AdelePour les journées du Patrimoine 2011 Du Palais Cambon à la Tour Chicago La visite commentée se déroule suivant un circuit complet dans le Palais Cambon et la Tour Chicago, inaugurée officiellement en 2009, après plusieurs années de réhabilitation. L’ancien bâtiment des Archives, rare exemple d’architecture inspirée de l’école de Chicago, accueille désormais plus de 200 collaborateurs de la Cour. Tout au long du parcours, les magistrats et les personnels fonctionnels font découvrir aux (…)
-
Hôtel Best Western Premier Opéra Opal
25 octobre 2011Authentique hôtel de caractère doté d’équipements dernier cri, le Best Western Premier Opal propose le Wi-Fi gratuit dans un emplacement exceptionnel, à quelques pas de la Madeleine, des Champs-Elysées et des grands magasins.
Idées sorties à proximité de l’hôtel Best Western Premier Opéra Opal :
– Musées proches de l’hôtel : La Pinacothèque de Paris -
Madeleine Peyroux en concert à Paris
6 mai 2013, par JeanLe 25 mars 2013, Madeleine Peyroux livre un nouvel album intitulé The Blue Room. Elle est aussi en concert le 4 mai à Coutances, puis le 6 mai 2013 à l’Olympia.
Dans le cadre de la sortie de son nouvel opus The Blue Room disponible le 25 mars 2013, Madeleine Peyroux se lance dans une mini-tournée à travers l’Europe. La chanteuse américaine d’origine grecque se produira notamment sur la scène de l’Olympia, le 6 mai 2013, après une prestation au festival Jazz Sous Les Pommiers. Elle aura (…) -
Free Mobile : Une première boutique à Paris !
26 juin 2012, par JeanAprès le lancement en fanfare de son service de téléphonie mobile, le groupe Free annonce l’ouverture de ses premières boutiques physiques. Une centaine de points devraient éclore dans le pays. En attendant, la première de ces boutiques vient de voir le jour dans la capitale.
Ça y est : Les usagers des services Free à Paris peuvent désormais parler à un conseiller de visu ! Avec l’ouverture de sa première boutique physique le mardi 26 juin 2012, au 8 rue de la Ville-l’Evêque dans le 8e (…) -
Ecole Ritz Escoffier
15 février 2011, par Atelier numériqueInscriptions et renseignements : 15 place Vendôme 75001 Paris
-
Boutique Chanel Faubourg Saint Honoré
26 octobre 2012Cet espace de vente se situe sur l’un des axes incontournable du shopping parisien de luxe, la rue du faubourg Saint Honoré, entre la Madeleine et la Concorde, en face d’une grande boutique Hermès.
On y trouve les modèles de prêt à porter, accessoires, maroquinerie, lunettes de soleil, chaussures, horlogeries et aussi des produits de beauté de cette marque française devenue mythique dans le monde entier.
La boutique s’étend sur un bel espace, qui présente la même atmosphère feutrée et (…) -
Salif Keita en concert en France
6 février 2013, par JeanAprès avoir sorti l’album Talé, le chanteur africain est parti en tournée. Il était ainsi en concert en France, et notamment à l’Olympia le 6 février 2013. Deux ans plus tard, Salif Keita est de retour avec le groupe Les Ambassadeurs.
Au gré de ses rencontres et de ses voyages, Salif Keita ne s’est jamais départi de ses racines et de sa culture. Après les classiques Moffou (2002) et M’Bemba (2005), l’artiste revenait fin 2009 avec La Différence. Ce disque est l’un des albums les plus (…)