Le Passage Choiseul a fait peau neuve. La rénovation de la verrière et des marquises du célèbre passage du IIe arrondissement sont achevées et peuvent être admirées du public.
Le site rénové est inauguré par Danièle Pourtaud, adjointe chargée du patrimoine et Jacques Boutault, maire du 2e arrondissement le mardi 25 juin à 16h30.
A l’occasion de l’inauguration et de la visite commentée par Yves Bozelec et les architectes responsables des travaux, plusieurs lieux seront ouverts (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Quatre Septembre
Métro Quatre Septembre
Interconnexions :
– Métro Ligne 3
Sorties
Articles
-
Un Passage Choiseul tout neuf s’offre à vous !
25 juin 2013, par Morgan -
Gaumont Opéra Français - Cinéma Paris 8e
8 janvier 2010, par Atelier numérique, MorganCe complexe exploité par la société Gaumont et de taille relativement modeste - 5 salles, 994 places - propose de nombreux films en VOST mais aussi en VF. Toutes les salles sont climatisées et certaines sont équipées pour la projection 3D.
Pathé et Gaumont sont les deux plus anciennes sociétés de cinéma en activité, de grandes entreprises qui produisent et distribuent des films chacune de leur côté, mais qui se sont regroupées pour l’exploitation de salles de cinéma. Il existe plus d’une (…) -
Le Cercle des Illusionnistes, à la Pépinière théâtre
12 mai 2014Après le succès du Porteur d’Histoire : la nouvelle création d’Alexis Michalik fait les prolongations, jusqu’au 28 juin 2014. 5 nominations aux Molières 2014 !
En 1984, alors que se déroule le Championnat d’Europe des Nations, Décembre vole un sac dans le métro. Dans le sac, il trouve la photo d’Avril jolie. Il la rappelle, ils se rencontrent dans un café.
Il va lui raconter l’histoire de Jean-Eugène Robert-Houdin, horloger, inventeur, magicien du XIXe siècle. Cette histoire les mènera (…) -
Boco réinvente le concept du restaurant bio
3 avril 2012Un concept original qui réinvente le restau bio !
Boco se présente avant tout comme une brasserie de quartier et se déploie sur un espace assez grand, à la décoration sobre et moderne.
Le concept est pour le moins original, puisque les plats sont servis... en bocal !
Ce sont les fameux, "Boco" qui ont donné leur nom au restaurant. Sur place ou à emporter, vous pourrez manger un "boco" dont chacun contient une recette exclusive préparée par un chef multi étoilé à partir de produits (…) -
Stock 157 : Destockage du 4 Septembre
19 novembre 2011, par AdeleDestockage de marques Homme, Femme et Enfant Le plus : Arrivage quotidien de nombreuses marques Il faut fouiller, il y a toujours une affaire intéressante.
Exemple : leggin Manoukian à 5€, pull Homme Ungaro à 25€
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h30
Deuxième boutique, toujours dans l’arrondissement, au 157 rue Montmartre. -
Décors de bordels : Les maisons closes s’exposent à Paris
20 octobre 2011, par JeanLes maisons closent fascinent toujours... Une exposition se propose de faire découvrir au public ces lieux mystérieux et parfois insolites. A partir du 26 octobre 2011, à la galerie Au bonheur du jour.
65 ans après leur fermeture, les maisons closes continuent d’intriguer le grand public. Il faut dire qu’elles étaient au nombre de 195 dans le Paris de la Libération ! Alors à l’occasion de la parution d’un ouvrage permettant de suivre les traces des courtisanes de ces lieux, la galerie Au (…) -
’Occupe-toi d’Amélie !’ : Bruno Putzulu et Hélène de Fougerolles en plein vaudeville
5 décembre 2012, par MorganReprésentation supplémentaires les 24 et 31 décembre à 20h30
Si Bruno Putzulu, ancien sociétaire de la Comédie Française, est un véritable habitué des planches, ce n’est pas le cas d’Hélène de Fougerolles, qu’on a souvent vu à la télévision ou au cinéma. Pourtant, ce couple charmant et talentueux animera la rentrée du théâtre de la Michodière dès le 20 septembre avec une reprise de la pièce de Feydeau, Occupe-toi d’Amélie.
Occupe-toi d’Amélie est un vaudeville de Georges Feydeau créé en (…)