Brunch sur Seine ! A midi et la plupart des week-ends
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Où bruncher à Paris ?
Où bruncher à Paris ?
Sorties
Articles
-
Brunch sur Péniche, La Balle Au Bond dans le 6e
12 juin 2014 -
Le Nomad’s
12 mai 2014Restaurant et lieu d’exposition dans le 1er arrondissement, brunch, apéro new concept au coeur de la capitale sur la place du Marché Saint Honoré.
-
Où bruncher dans le 17e
15 juillet 2014Un brunch ça vous tente ? Découvrez une petite sélection dans l’arrondissement, pour que tout le monde puisse en profiter, les petits comme les grands. N’hésitez pas à nous indiquer vos bonnes adresses !
Au Père Pouchet 55 rue Navier. Un bistrot de gastronomie traditionnelle française avec une belle terrasse ensoleillée et toutes saisons, de quoi déguster un bon brunch, avec viennoiseries, boisson chaude et jus de fruits à volonté, des salades variées, des œufs brouillés saumon ou (…) -
Restaurant Le Roland-Garros
14 juillet 2014, par FlavienLe restaurant "Le Roland-Garros" propose des créations originales, tendances et raffinées alliant tradition et modernité.
Ses verrières, ses murs de brique ainsi que sa cheminée confèrent à ce restaurant convivialité et élégance. Côté jardin, Le Roland-Garros s’ouvre sur une très belle terrasse fleurie, située à deux pas du court Philippe-Chatrier. À savourer pleinement dès le retour des beaux jours ! Le Roland-Garros vous propose une formule Brunch à découvrir sans modération... Restaurant (…) -
God Save The Kitchen, Brunch à Nation
19 juin 2014Une adresse parisienne cosmopolite et cosy. Un joyeux équilibre, singulier, pour tous les goûts. Bistrot - Brasserie à Paris 11e.
-
Brunch au Comptoir des Arts
21 mai 2014Café, restaurant, brunchs toute la semaine et parfois des concerts le soir.
-
The Frog and Princess, Paris 6e
11 juin 2014, par FlavienPub le soir et brunch le week-end.
Bar - Pub et brunch
C’est dans la petite rue Princesse, qui donne dans la rue du Four, que ce pub à la devanture proéminente fait face à un autre Pub. Vous y trouverez des cocktails à partir de 9€, avec ou sans alcool. Brunch le samedi et le dimanche entre 12h et 16h.
Happy Hours entre 17h30 et 20h tous les soirs et un grand jeu le dimanche à partir de 8h du soir...Avec le Quiz Night, on peut gagner une bière...ouais !! -
La Chambre aux Oiseaux
18 juin 2014Brunch, breakfast, lunch, bakery et homemade drinks dans le 10e avec un très bon prix et un décor accueillant et recherché, joli cadre.
-
Bistrot Chez Casimir
18 juin 2014, par FlavienMême direction que Chez Michel juste à côté mais plus simple et abordable. Un bon bistrot de quartier. Un brunch spécial plutôt bretonnant, plusieurs produits de la mer, à découvrir.
Retrouvez les autres Bars Bistrot de la Capitale -
Où bruncher dans le 5e arrondissement de Paris
15 juin 2014De bonnes adresses que nous vous recommandons pour un brunch le week-end ou... c’est dans le 5e arrondissement, et c’est à Paris.
- Le Ziryab, Institut du Monde Arabe, 1 rue des Fossés Saint-Bernard, M° Jussieu - 01.55.42.55.42 - Situé au dernier étage de l’IMA, le Ziryab est un merveilleux endroit pour bruncher le dimanche, avec une vue imprenable sur Paris et Notre-Dame. Restauration organisée par le traiteur Noura. Breakfast in America, 17 rue des Ecoles. Brunch américain organisé tous (…)