Café turc, pâtisseries libanaises, citrons iraniens ou rose de Damas : vous trouverez à Paris de nombreux ingrédients venus de contrées orientales, que vous pourrez manger directement ou cuisiner vous-mêmes !
Il existe bien sûr de très nombreuses épiceries orientales et maghrébines à Paris. Nous ne prétendons pas ici donner leur liste exhaustive, mais nous avons essayé de réunir les plus célèbres et celles qui nous semblaient les plus originales ou les meilleures.
LES DÉLICES D’ORIENT (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Pâtisseries orientales à Paris
Pâtisseries orientales à Paris
Sorties
Articles
-
Où trouver des épiceries orientales et maghrébines à Paris ?
29 mai 2017, par Jean -
La Rose de Tunis
13 août 2010, par Adele"Au coeur de ce vieux Paris pittoresque, la Rose de Tunis a le charme des maisons qui ont une âme en ajoutant sa pointe de poésie. La pâtisserie orientale reflète la joie de vivre de tout un peuple heureux et gai, le folklore mêlé aux couleurs locales."
La pâtisserie orientale est parmi les plus diversifiées. Cette richesse est due aux nombreuses influences qu’a subi la Tunisie tout au long de son Histoire.
Il est possible de commander sur internet et d’acheter les pâtisseries au poids. (…) -
Le Palais Des Sultans
13 août 2010, par AdelePremière pâtisserie algérienne à Paris
Karim Khelifi perpétue la tradition en mélangeant les cultures orientale et occidentale.
Il détourne avec plaisir le classique "amande-miel-zeste de citron-fleur d’oranger-cannelle" des gourmandises algériennes pour y introduire épices et parfums venus du monde entier. Outre les classiques cornes de gazelle, makrouds et autres zelabias, il propose des biscuits orientaux aux arômes tous plus surprenants les uns que les autres : banane, lychee, fruit (…) -
Les Délices de Micha (pâtisseries arabes)
13 août 2010, par AdeleSituée à Paris, Les Délices de Micha est la référence dans les pâtisseries arabes. Les services proposés sont exceptionnels et de qualité irréprochable.
Les Délices de Micha prépare ses gâteaux dans le plus strict respect de la tradition.
Les spécialités gâteaux marocains gâteaux tunisiens gâteaux algériens gâteaux libanais pâtisserie turque pièce montée, gâteaux de mariage -
Les Noces d’Or, pâtisserie orientale et traiteur halal
13 août 2010, par AdeleLes Noces d’Or vous met l’eau à la bouche, avec plus de 56 sortes de pâtisseries algériennes fines, sucrées et salées, toutes aussi bonnes les unes que les autres . Le choix va être difficile !
-
La Bague de Kenza - Pâtisserie Rue Saint-Maur
22 décembre 2009, par FlavienDélicieuse pâtisseries orientales.
Pâtissier - Traiteur - Spécialités Algériennes
Horaires de la pâtisserie :
– Ouvert le lundi de 10h à 20h
– Ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 20h
– Ouvert le samedi de 10h à 20h
Horaires du salon de thé adjacent :
– Ouvert du lundi au jeudi de 10h à 22h
– Ouvert vendredi de 14h à 22h
– Ouvert le samedi et le dimanche de 10h à 22h
Autre pâtisserie dans le 15e arrondissement -
La Bague de Kenza - Convention
1er février 2010, par FlavienParmi les meilleures pâtisseries orientales à Paris.
Pâtisserie - Spécialités Algériennes
Autre pâtisserie dans le 11e arrondissement -
La Bague de Kenza - Saint Honoré
13 août 2010, par AdeleL’une des meilleures pâtisseries orientales de Paris. La bague de Kenza est une enseigne Algérienne, implantée en plein cœur de Paris depuis plus de 15 ans. Elle est devenue " le Fauchon de la pâtisserie Algérienne ".
Ouvert tout les jours de 10H00 à 20h00 Sauf le vendredi de 14h30 à 20h00
Pâtisserie fine, et également salon de thé, brunch, déjeuner, épicerie fine, traiteur, ...