Restaurant et traiteur avec une gastronomie libanaise dans le centre du Marais à Paris proche du centre Pompidou. Une restauration rapide pour un prix attractif.
Manouchés, chawarma, taboulé, chich taouk, hommous, pitta et mezzes... un menu aux alentours de 10€. Vous pouvez emporter mais vous avez aussi une terrasse au calme pour rester sur place et faire une pause dans un cadre accueillant et convivial. Des saveurs et des épices du sud et du soleil qui incitent à la gourmandise.
Vous (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Restauration Rapide à Paris
Restauration Rapide à Paris
Sorties
Articles
-
Le Falafel Café, Paris Marais
17 octobre 2014 -
Rose Bakery - Rue Debelleyme
16 juin 2010, par NicoleAprès avoir ouvert trois restaurants en Angleterre, Rose et Jean-Charles décident de s’installer en France. Ils ouvrent en 2002 au 46 rue des Martyrs un restaurant-plats à emporter-épicerie-pâtisserie-salon de thé dans un ancien garage. Rue des Martyrs ils font un carton. Tout Paris se déplace pour venir gouter les quiches, pizzettes, salades, plats du jour et surtout les pâtisseries anglaises cheese-cakes, crumbles et scones. Tout est frais, simple et cuisiné sur place et en plus c’est bio. (…)
-
McDonald’s Paris Bonne Nouvelle
6 octobre 2014Sur les Grands Boulevards de Paris, pressé ? Envie d’un pti burger sous le pouce ? Fast food, un Mac Do près de chez vous.
Commandez dès maintenant et payez en ligne votre menu puis venez le récupérer au restaurant !
Borne Wi-Fi le restaurant vous offre un accès Internet illimité et gratuit. Vente à emporter. Des menus et des plats au choix (McFish, Croque McDo, Hamburger, Cheeseburger, Chicken McNuggets…). Vous avez un accompagnement au choix (Petite Frite, Moyenne Deluxe Potatoes, (…) -
Restaurant Cojean - Haussmann
25 mai 2010, par FlavienCojean est le grand spécialiste de la restauration rapide et saine à base de produits frais : salades, soupes, jus, sandwich... tout est délicieux.
-
Le Floors, bar & grill
14 janvier 2010, par FlavienSorti tout droit d’un film américain des années 1960, le "Floors" est un chouette bar & grill ouvert en septembre 2007 qui pointe son joli nez arrondi à l’angle de la rue Poulet et de la rue Myrha. L’endroit, qu’occupait autrefois une imprimerie, est assez insolite, tout en transparence et en hauteur (les escaliers sont inoubliables), et vous accueille jusqu’à 2 heures du matin.
La restauration y est très américaine d’inspiration : hamburgers à composer soi-même, hot-dogs, et pour le (…) -
McDonald’s Paris Saint Michel - Luxembourg 5e
1er octobre 2014Un restaurant fast food au centre de la capitale dans le quartier latin touristique et central. Pratique pour les étudiants et les touristes pressés. Commandez dès maintenant et payez en ligne votre menu puis venez le récupérer au restaurant ! Vente à emporter. Des menus et des plats au choix (McFish, Croque McDo, Hamburger, Cheeseburger, Chicken McNuggets…). Vous avez un accompagnement au choix (Petite Frite, Moyenne Deluxe Potatoes, P’tites Tomates). Boisson comprise dans les menus ou un (…)
-
McDonald’s Paris Berger les Halles
3 octobre 2014Dans le centre de Paris, pressé ? Envie d’un pti burger sous le pouce ? Un Mac Do près de chez vous. Commandez dès maintenant et payez en ligne votre menu puis venez le récupérer au restaurant !
Borne Wi-Fi le restaurant vous offre un accès Internet illimité et gratuit. Vente à emporter. Des menus et des plats au choix (McFish, Croque McDo, Hamburger, Cheeseburger, Chicken McNuggets…). Vous avez un accompagnement au choix (Petite Frite, Moyenne Deluxe Potatoes, P’tites Tomates). Boisson (…) -
Le Pain Quotidien Montorgueil
9 avril 2014, par FlavienPlusieurs adresses parisiennes pour ce drôle de concept (une chaine qui s’étend tout de même des USA à l’Europe en passant par la Russie et le Moyen-Orient...), entre boulangerie de luxe et Dame Tartine : idéal quand on est pressé pour un petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner.
-
La Cantine de Merci
14 septembre 2016, par NicoleLa Cantine de Merci est aussi une réussite (il y a souvent du monde). Le cadre est agréable et le sous-sol donne sur un joli jardin qui éclaire bien cette cantine. On partage les plus grandes tables avec ses voisins et c’est sympathique. Des produits de saison et du marché : une soupe du jour, les excellentes salades du comptoir, le risotto, la tarte du jour, l’assiette Merci ou le bobun végétarien, tout y est bon. Sans oublier les desserts, le crumble, le moelleux au chocolat, le cheesecake (…)
-
McDonald’s avenue de Choisy
16 novembre 2014Nous sommes en plein dans le chinatown de Paris et ce vaste restaurant ne manque pas d’en faire un clin d’oeil avec un toit façon "cité interdite" et des enseignes bilingues.
Un grand restaurant bordé d’une baie vitrée et lumineuse avec quelques panneaux tendance asiatique, dans un décor qui oscille entre cantine et zinc oval de bistrot parisien avec des tabourets à pivot et cale pied bien stable. Dans ce quartier aux commerces asiatiques vous pourrez déguster les petits pains et autres (…)