L’Épicerie des Environs vous propose une sélection de produits en priorité locaux, issus du bassin parisien et des alentours. Des producteurs et artisans nous fournissent, pour la plupart, en direct.
Le primeur : une sélection de fruits et légumes de saison.
L’épicerie salée : un choix de légumineuses, des farines, des pâtes, en vrac ou en sachet. Des huiles nombreuses et variées, de l’huile de tournesol à l’huile de navette.
Des moutardes, des soupes et des purées, des terrines de (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue Ramey 75018 Paris
Rue Ramey 75018 Paris
Sorties
Articles
-
L’Épicerie des environs, Paris 18e
7 décembre 2015, par Flavien -
La salon, un atelier-galerie rafraîchissant
24 octobre 2012, par Franck BeaumontAu coeur du village Ramey, le Salon n’est pas une galerie comme les autres. C’est à la fois une galerie et l’atelier de l’occupant du lieu, Thomas Winter (frère du DJ Pedro Winter).
Le lieu est ouvert aux artistes (peintres, photographes, créateurs de mode, etc) qui souhaitent s’y exprimer.
Du 25 octobre au 1er novembre 2012, vous pouvez y découvrir "Nightmare in Montmartre" par FUZI UVTPK : au programme, live tattooing, flash tattoos, peintures, sculptures, lectures.
La Salon : un (…) -
L’Attrape-Coeurs Bar, Paris (75018)
7 janvier 2014, par FlavienBar amical et convivial, petit nouveau du quartier de Montmartre, l’attrape-cœurs vous propose une carte régulièrement renouvelée permettant de boire et grignoter sans se ruiner. Les délicieuses planches de fromages et charcuterie combleront les petits creux et raviront les amateurs de bons produits. Vins, bières et autres cocktails a base de fruits frais de saison agrémenteront vos soirées de saveurs surprenantes...
-
Au Clair de Lune
24 mars 2010, par FlavienBeaucoup moins bondé que le quartier des Abbesses, le quartier Clignancourt, situé sur le flanc est de la butte Montmartre, s’anime de plus en plus le soir. En face de la Chope de Château Rouge, un petit rade ne payant pas de mine à l’extérieur est pourtant un vrai petit bijou rétro, avec son bar en rotonde éclairé par ses néons années 50 et ses vieux sièges : Au Clair de Lune. Ca n’est pas guindé, pas people, mais plutôt un vrai mélange des genres, du touriste au bobo en passant par (…)