Rue de la Roquette, non loin de la Place de la Bastille mais plus près du métro Voltaire, se cache El Indio Feliz, petite boutique qui regorge de trésors. Elle se cache en effet, car on pourrait presque la manquer, avec sa devanture étroite et ne payant pas de mine.
A l’intérieur, il y en a pourtant du sol au plafond et sur tous les murs. Sacs tissés, bijoux en pierre et en argent, décorations en métal peint, figurines, miroirs, masques, statues, du Mexique et de toute l’Amérique latine, (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue de la Roquette 75011 Paris
Rue de la Roquette 75011 Paris
Sorties
Articles
-
El Indio Feliz, bazar latino rue de la Roquette
11 décembre 2012 -
Doria Salambô, une styliste de Paris
10 janvier 2011Dans le 11e quartier Bastille, pleine d’énergie et de créativité une créatrice de mode pour vous plaire.
Doria Salambo charmante et sympathique, met son savoir faire de styliste au service de "L’uniforme" pour en faire un vêtement porteur de l’image de l’entreprise. Une démarche à la fois créative mais aussi marketing, c’est aussi l’identité d’une entreprise.
Mais Doria Salambo c’est aussi 25 ans d’un savoir faire précis, des robes aux coupes fines et élégantes, aux lignes (…) -
Bastille’s Pub, Paris (75011)
21 avril 2015, par FlavienUn petit pub généraliste qui fait de la restauration, autant que des retransmissions d’évènements sportifs.
L’intérieur de style anglo-saxon rappelle sa fonction première, cosy et rustique à la fois. -
Marionnaud - Paris Roquette (142)
30 décembre 2012, par FlavienVente de parfums et de soins de beauté pour hommes et femmes avec des marques exclusives.
Parfums, maquillages, soins pour les cheveux, en un mot l’univers de la beauté chez un grand distributeur de cosmétique et de parfumerie.
Services : Livraison en magasin - Rendez-vous institut en ligne - Bar à sourcils - Institut de beauté.
Voir tous les magasins Marionnaud à Paris -
Primeur Roquette
2 mars 2011Fruits et légumes dans le quartier de la Roquette
-
Quartier de la Roquette à visiter dans le 11e
21 mai 2019Où sortir la nuit à Paris ? Rive droite Paris Bastille, un quartier festif, bars, clubs ou discothèques, restaurants aux abords de la place et de l’opéra national.
Ancienne villégiature des Valois, quartier d’histoire, bastion des Auvergnats aux multiples guinguettes avant et après la guerre, le Balajo ouvert depuis 1936 (les congés payés !) traverse et illustre bien cette mémoire vive. Branché et tendance à la fin des années 80 quand David Guetta et Laurent Garnier faisaient leurs (…) -
Lycée professionnel Marcel Deprez, Paris (75011)
6 mars 2015, par FlavienLycée professionnel régional d’électricité. Bac Pro et CAP en filière ELEEC Electrotechnique, Energie, Equipements Communicants et PROELEC Préparation et Réalisation d’Ouvrages Électriques. Également MC Technicien en énergies renouvelables.
Les Lycées à Paris -
Nocturnes de Maguy Marin, danse au théâtre de la Bastille
18 octobre 2012Dans le cadre du festival d’automne et du parcours de la chorégraphe Maguy Marin, du 16 au 27 octobre 2012
Le Théâtre de la Bastille accueille cette année nocturnes, la nouvelle création de la compagnie Maguy Marin, co-signée par la chorégraphe et son complice de plus de vingt ans, le compositeur et musicien Denis Mariotte. L’occasion de voir leur dernier opus alors que le Festival d’Automne à Paris propose « Maguy Marin un parcours  », en programmant six pièces de son répertoire, un (…) -
Le petit Agenda du XIe : Une journée d’échanges sur l’esclavage et un atelier d’écriture
5 avril 2012, par Morgan– Atelier d’écriture goût chocolat : Un samedi par mois, la mairie du XIe arrondissement organise un atelier d’écriture en compagnie d’Isabelle Buisson et d’un auteur invité. Samedi 7 avril, Marie Ver Eecke, agrégée gastronome, vous initiera à l’écriture à l’encre de chocolat. Dans cet atelier original, littéraire rime avec culinaire ! Samedi 7 avril - 14h-17h Entrée gratuite sur inscription dans la limite des places disponibles Inscription obligatoire par e-mail : arts.d.echos@gmail.com Le (…)
-
La Fontaine rue de la Roquette
10 mars 2012Une belle fontaine parisienne sur les plans de l’architecte Molinos, au 70 rue de la Roquette.
1830, c’est l’essor des fontaines monumentales qui commencent.
Cette fontaine illustre l’ambition du pouvoir d’offrir aux arrondissements périphériques de la capitale des équipements sanitaires. Elle est un exemple des fontaines édifiées pendant la seconde moitié du XIXe siècle, pour lesquelles la recherche esthétique n’est pas totalement sacrifiée à la fontaine utilitaire première.
Elevée (…)