Spectacle jusqu’au 29 février.
Hofesh Shechter est un jeune chorégraphe et compositeur anglo-israélien qui vit à Londres. Sa manière combine puissance plastique, danse survoltée et musique percussive avec un sens aigu de l’attaque du plateau.
Pour son troisième passage au Théâtre de la Ville, il reprend Uprising (2006) (« insurrection  », « soulèvement  », en anglais), pièce pour sept hommes remontés à bloc. Le savoir-faire de Shechter s’y nervure d’imprévisibilité en jouant à fond (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue des Abbesses 75018 Paris
Rue des Abbesses 75018 Paris
Sorties
Articles
-
"The art of not looking back et Uprising" au Théâtre des Abbesses
15 février 2012, par Franck Beaumont -
Jacky Gaudin
19 septembre 2006Boucherie, charcuterie, volailles. Ouvert de 7 à 13h et de 15h30 à 20h. Fermé le lundi.
-
Blue Lemon Paris Abbesses
22 avril 2015, par FlavienSituée au cœur du quartier de Montmartre, place des Abbesses, cette boutique Blue Lemon Paris vous accueille toute la semaine de 11h à 20h. Les équipes sont à votre disposition pour vous conseiller.
Blue Lemon Paris propose aujourd’hui plus de 1500 références d’accessoires de mode pour elle et pour lui. Le concept : créer un lieu où l’on peut dénicher le petit détail qui fera la différence. La marque offre la possibilité de pouvoir s’offrir ou offrir le dernier accessoire tendance à prix (…) -
Restaurant Le Templier de Montmartre
5 février 2010, par ExpositionsBistrot-restaurant chaleureux. Terrasse.
-
’Mi vida despues’ au Théâtre des Abbesses
29 novembre 2011, par Franck BeaumontDu 5 au 16 décembre 2011.
Programmé dans le cadre du Tandem Paris-Buenos-Aires 2011, "Mi vida después" - "ma vie après" littéralement - parle de l’après... quand le destin de l’Argentine sera enfin déterminé.
Qui sait, tout peut arriver ! Alors, Lola Arias et son équipe, tous, elle y compris, comédiens, musiciens, à l’occasion danseurs, sondent le destin de leur pays dans les années 70/80, celles du chaos, des coups d’État, celles de leur naissance, à tous. Et chacun se demande : que (…) -
Poissonnerie Pepone (Abbesses)
14 juin 2012Excellente poissonnerie située à l’angle de la rue Lepic et de la rue des Abbesses. Grande choix et autre succursale au 92 avenue de Saint-Ouen.
En quinze ans, l’italien Pepone a fait son affaire dans le quartier : d’abord propriétaire d’un étal de fruits et légumes, il a ensuite ouvert cette poissonnerie avant de lancer un restaurant-traiteur italien !
Situé dans le quartier "d’Amélie Poulain", vers le Café des Deux moulins. -
La Piscine Abbesses
6 janvier 2010, par FlavienBien connue des afficionados de marques célèbres (Valentino, Dolce et Gabanna, Dirk Birkenberg, Castelbajac, etc), la Piscine propose des stocks à prix imbattables. Fermée la boutique phare de la rue de Sèvres, vous pouvez vous rabattre sur les deux autres adresses parisiennes : 13 rue des Francs Bourgeois et 29 rue des Abbesses.
Vêtements hommes et femmes, accessoires.
Horaires :
– Ouvert le lundi de 13h à 19h30
– Ouvert du mardi au dimanche de 10h30 à 19h30 -
’Lendemain de fête’ au théâtre des Abbesses
14 février 2013, par MorganDu 25 février au 5 mars 2013, le théâtre des Abbesses accueille le spectacle Lendemain de fête, une pièce à la jonction du théâtre et de la danse, mise en scène par Julie Bérès.
Lendemain de fête parle d’un vieil homme qui revit sa vie, fragment de souvenir par fragment, et dont la mémoire va peu à peu se charger d’éléments "étrangers", des souvenirs basés sur des éléments imaginaires et qui vont se mélanger aux souvenirs originaux.
Venus du cirque ou du théâtre et de la danse, les (…) -
"Le système de Ponzi" au Théâtre des Abbesses
4 février 2012, par Franck BeaumontSpectacle musical du 25 janvier au 10 février 2012.
Le nom de Ponzi est apparu au cours du procès de Bernard Madoff, qui le citait en modèle de ses propres escroqueries. C’est ainsi que David Lescot a entendu parler de cet Italien arrivé aux États-Unis au début du siècle dernier, et qui, après quelques années de galère, a fait fortune en promettant des intérêts rapides et faramineux à qui lui confierait son argent. Simple et sans bavure. Preuve que le goût du gain efface tout sens (…) -
Au Levain d’Antan
19 septembre 2006Boulanger pâtissier. Ouvert de 7H à 20h30, du lundi au vendredi.