Avec une boutique située dans le marais depuis 2003, ie boutique a ouvert depuis le 1er octobre 2015 une boutique à Paris, dans la Rue des Martyrs à Montmartre.
ie boutique est un magasin spécialisé dans l’univers de la maison, proposant sa propre collection "aoie" de vêtements et d’accessoires pour enfants. Vous y trouverez également de nombreuses références de tissus vendus au mètre.
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue des Martyrs 75009 - 75018 Paris
Rue des Martyrs 75009 - 75018 Paris
Sorties
Articles
-
ie boutique, Paris 18e
13 novembre 2015, par Flavien -
Popelini prend ses quartiers rue des Martyrs
25 avril 2012, par Franck BeaumontAprès l’ouverture en fanfare d’une 1re boutique dans le Marais, rue Debelleyme, en juillet 2011, Popelini s’installe aujourd’hui rue des Martyrs, la rue gourmande du 9e arrondissement.
La jeune Lauren, à l’origine de ce concept, y revisite le chou avec des parfums à se damner : citron, caramel beurre salé, chocolat au lait (avec un confit de fruit de la passion), pistache (avec un confit de griotte), rose-framboise, café, chocolat noir...
L’enseigne Popelini est un clin d’oeil à un (…) -
Lycée Edgar Quinet, Paris (75009)
18 mars 2015, par FlavienLycée général (L, ES et S) et technologique (STG) proposant également 3 BTS (Assistant de manager, Commerce international et Comptabilité et Gestion des Organisations).
Les Lycées à Paris -
Sauna Mykonos
16 janvier 2009Sauna gay naturiste.Horaires :- Ouvert tous les jours de 12h à minuit.Prix :- 5 euros pour les moins de 25 ans ;- 10 euros pour les 25-30 ans ;- 16 euros pour les plus de 30 ans.
-
Des fleurs pour toi, Fleuriste Paris (75009)
15 avril 2015, par FlavienC’est LA boutique de fleurs du quartier Pigalle.
Là encore une boutique minuscule, mais joyeuse et colorée. Un esprit champêtre et accueillant qui déborde sur le trottoir.
Vous y trouverez des arbustes, et des plantes de petite taille en pot, idéales pour vos balcons et terrasses, et bien sûr des bouquets généreux aux couleurs vives. -
Yom, paradis des raviolis joyeux - Restaurant asiatique
19 juillet 2011, par Franck BeaumontBelle cantine à la déco très new-yorkaise, Yom est devenue en peu de temps une adresse incontournable pour les amateurs des boulettes farcies - appelées Dim Sum - servies dans les petites échoppes de Hong-Kong.
Les fondateurs du lieu ont fait de ces joyeuses boulettes leur spécialité et leurs paniers vapeurs sont de fait irrésistibles : Dim Sum aux crevettes (Har Gau), au boeuf gingembre aux champignons shiitake, au porc au miel et épices , au poulet au Satay. En version ’grillé’ vous (…) -
Pharmacie Centrale Martyrs, Paris (75009)
24 janvier 2014, par FlavienDans la fameuse rue des Martyrs, la pharmacie Centrale Martyrs est une assez petite pharmacie, mais, ouverte 7 jours sur 7 jusqu’à 20h30.
Elle fait partie du réseau parisien des pharmacies de garde. -
Antoine et Lili - Paris Martyrs
15 octobre 2012, par FlavienC’est la première boutique de la marque, ouverte en 1997 dans le quartier des Abbesses, qui compte de nombreux magasins de vêtements et accessoires ou de décoration.
Antoine et Lili s’accorde parfaitement à l’ambiance du quartier, vendant des vêtements et accessoires pour femmes dans un style ethnique chic, coloré et vintage, ainsi que de petits objets pour la maison, mobilier, luminaire ou décoration.
Voir tous les magasins Antoine et Lili à Paris -
Bar La Fourmi, pas vraiment pour les cigales !
27 février 2013, par FlavienCe bar est un ancien de la vie parisienne, lorsque Pigalle vivait avec ses secrets, ses mystères, ses loufoqueries.
Profitant de sa mitoyenneté avec la salle de spectacle La Cigale, la Fourmi a toujours accueillie tout le monde, badauds de passage, public en avance, lycéens adeptes de l’école buissonnière, artistes, étudiants, étrangers, habitants du quartier.
Depuis le succès du film Amélie Poulain, et la métamorphose du quartier, la Fourmi surfe sur la vague du "je connais, j’y étais", (…) -
Paninoteca de Carmine, super pizzas
25 mai 2010, par FlavienDécor simplissime qui ne paie pas de mine, dans le style bistrot de quartier, mais les pizzas sont très bonnes et copieuses. L’une des meilleures pizzeria du quartier, de l’arrondissement, et peut-être même de Paris !
Comptez entre 14 et 18 euros la pizza, préparée avec des produits ultra frais.
Par contre, si vous n’aimez pas le foot, évitez de vous y rendre un soir de match, car ils sont sacrés, et retransmis en direct.
Leurs pizzas font partie de notre sélection Les meilleures (…)