.evous
.evous > Paris > Sortir à Paris

Salon Moto Légende 2023

Du 24 au 26 novembre 2023

La prochaine édition du salon Moto Légende aura lieu en novembre 2023. Prêts pour un weekend sur deux roues et les cheveux au vent (attention au coup de froid quand même) ?


Le salon Moto Légende Paris 2023

Le salon Moto Légende est l’une des références du genre en Europe : il réunit tous les ans plus de 30 000 visiteurs venus de toute la France et même hors de nos frontières découvrir les centaines de modèles de motos de collection et d’exception exposés.

A chaque nouvelle édition du salon, les visiteurs ont l’opportunité de découvrir les produits et services de 300 exposants répartis sur 15000 m2. 90 clubs exposeront près de 350 motos de légende, mais les grandes marques et les grands constructeurs ne rateront pas l’occasion de présenter leurs derniers modèles et les tendances du moment.

Programme du salon Moto Légende Paris 2023

Tout le programme du salon Moto Légende à consulter sur son site officiel.

Comment venir au salon Moto Légende 2023 Paris

Salon Moto Légende
Du 24 au 26 novembre 2023
Parc Floral
Route de la Pyramide, 75012 Paris
Vendredi 18 : de 17h à 22h
Samedi 19 : de 10h à 19h
Dimanche 20 : de 10h à 18h

Tarifs
Entrée visiteurs : 15 € (13 € en prévente)
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans

Billetterie du salon Moto Légendes Paris 2023 :
Trouvez votre billet à prix réduit sur le site officiel !

Accès
En RER :

Le parc des expositions est desservie directement par le RER B, arrêt Parc des Expositions. Le RER B passe notamment par l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, la Gare TGV de Massy, la Gare du Nord et Châtelet Les Halles.

Si vous venez en avion ou en TGV, il est donc aisé de se rendre au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte en finissant votre trajet en RER.

En bus :

Arrêt "Parc des Expositions RER", sur l’Avenue des nations, gare routière :
- avec le bus 349 (Parc des Expositions RER <=> Route de l’Arpenteur-ADP) qui passe notamment par l’aéroport de Roissy
- avec le bus 350 (Paris–Gare de l’Est <=> Roissypole) qui passe notamment par la Gare de l’Est, la Gare du Nord et l’aéroport de Roissy.

Avec sa propre voiture :

Quelque soit votre point de départ, votre route se terminera par la francilienne A104, sortie n°2 en empruntant la D40 (direction "Parc des Expositions").

Depuis Paris, il faudra emprunter l’autoroute A1 (qui débute à la Porte de la Chapelle) ou l’autoroute A3 (qui débute à la Porte de Bagnolet) et sortir de celles-ci en direction de A104/A16/Soissons/Marne-la-Vallée/Cergy-Pontoise/Sarcelles/Gonesse pour rejoindre la A104.

Sur place, vous trouverez 3 parkings visiteurs (P1, P2 et P3).

Nous vous conseillons également de consulter cet article "Circulation, trafic A1, A3, A86, A104" afin de préparer au mieux votre route.

En Navette :

Lors de la plupart des salons organisés au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, des navette gratuite sont mises à disposition entre Paris (Porte Maillot, Gare de l’Est, Montparnasse, ...) et le Parc des expos de Villepinte et entre l’aéroport de Roissy CDG et le Parc des expos de Villepinte.

Pour en savoir plus sur les navettes gratuites, prendre contact directement avec les organisateurs du salon en question.

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mercredi 30 août 2023,    Morgan