.evous
.evous > Paris > Paris pour enfants

Vacances d’hiver 2024 : Que faire avec les enfants à Paris en février ?

Du 10 au 26 février 2024

Que faire à Paris avec les enfants pendant les vacances d’hiver 2024 ? Pour se recharger à bloc avant l’arrivée imminente du printemps, voici une sélection de bons plans et d’idées pour profiter des vacances en famille. Suivez le guide !

Ça y est ! Elles arrivent ! Les vacances d’hiver des petits Parisiens ont lieu du 10 au 26 février 2024. Il n’y a que l’embarras du choix : spectacles, expositions, découvertes, sorties culturelles ou sportives, sans oublier les lieux dédiés aux enfants à Paris, ouverts toute l’année et qui proposent en permanence des activités dédiées au jeune public (Jardin d’Acclimatation, Musée des Arts Forains, Aquarium de Paris au Trocadero, Musée en Herbe...).

Vacances d’hiver 2024 : Idées de sorties enfants à Paris


Premières vacances de l’année, les vacances d’hiver sont l’occasion pour certains enfants de partir au ski. D’autres n’ont pas cette chance ou préfèrent rester tout simplement à la maison, profitant des activités de loisirs qui leur sont proposées près de chez eux.

Pour ne pas s’ennuyer une seconde lors de ces vacances d’hiver 2024, nous avons listé une série d’activités et de loisirs accessibles au plus grand nombre à Paris. Expositions pour jeune public, films pour enfants, stages de découvertes... Cliquez sur la proposition de votre choix et laissez-vous guider !

Informations pratiques
Adresse, horaires, numéro de téléphone, liens...

mardi 16 janvier 2024,    Jean