Café depuis 1911, l’un des plus vieux de Paris, conçu par Hector Guimard - pape de l’Art Nouveau - et désormais classé monument historique.
Avec l’envie de faire perdurer l’âme de cet authentique bistrot de poche, l’ardoise du jour décline une cuisine de marché aux saveurs du terroir inspirée de recettes fétiches aux accents méridionaux, servie par une sélection de vins de propriété. Dans un cadre propice à la convivialité qui offre une terrasse aux beaux jours, venez découvrir une cuisine (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Bistros Paris
Bistros Paris
Sorties
Articles
-
Café Antoine
24 mars 2010, par Flavien -
Restaurant L’Assiette
7 avril 2010, par FlavienExcellente cuisine dite de bistrot, mais on peut considérer l’adresse comme une table de grande qualité.
-
Restaurant Au Gamin de Paris
17 juin 2010, par FlavienUn bistrot toujours bondé mais sympathique et de bonne qualité.
Il n’est pas certain que cet établissement soit encore ouvert, il est peut-être définitivement fermé. -
Bar - Restaurant Les Artistes dans le 14e
20 avril 2014, par FlavienDimanche et les jours fériés, c’est le brunch ! Une formule composée d’un jus de fruit, d’une boisson chaude, tartine et confiture, oeufs brouillés, saumon, pommes de terre sautées et dessert du jour. C’est aussi un bon restaurant toute la semaine à découvrir.
Et :
Retrouvez ici les autres Bars Restaurant de la Capitale -
Bistrot Benoit
17 juin 2010, par FlavienUn vieux bistrot créé en 1912 et qui s’est transmis jusqu’à Michel Petit. Une des meilleures tables traditionnelles de Paris qui justifie les prix assez élevés.
-
Cuisine et Confidences (Place du Marché Saint Honoré)
25 juin 2010, par FlavienBistrot
Ce restaurant propose une cuisine à base de légumes. La carte est ludique et variée. Aucune friture, à "Cuisine & Confidence" le gourmet peut garder la ligne. -
Restaurant La Marine SAS
21 avril 2014, par FlavienCuisine de bistrot, restaurant ouvert tard le soir, la nuit.
-
Retour o Sorbier
11 avril 2011, par Atelier numériqueCamille, Urbano et leur équipe vous accueille dans une ambiance décontractée.
Terrasse sous les arbres, et grosse ambiance à la belle saison les jours de match. -
L’Ecailler du Bistrot
11 décembre 2013, par Christian FrankPoissons du Guilvinec, Huîtres et Crustacés...
Excellent bistrot de fruits de mer. Plateaux de fruits de mer à déguster sur place ou à emporter.
– Menu Homard à 55€ :
12 huîtres plates du Belon n°5
1/2 homard "Bleu" au Kari-gosse et ses frites Maison
Emincé de pommes et son caramel au beurre salé, boule de glace vanille
– Et pour ceux qui commande à la carte, quelques suggestions :
Sashimi de Lieu Jaune au vinaigre japonais (12€)
Navarin de queues de homard, petits légumes aux (…) -
Bistrot Je Thé...me
6 avril 2010, par FlavienJoli bistrot de quartier, vaste choix de plats, un cadre très chaleureux.