Où trouver un centre d’animation, avec des activités dans le 11e ? Maison des jeunes et de la culture. Lien social et culturel, associations dans le 11e arrondissement de Paris, un centre avec des activités pour les enfants, les ados et les adultes, il propose aussi des ateliers et des stages pendant les vacances et toute l’année pour les jeunes. Rendez-vous à la MJC Paris Mercoeur, un centre d’animation Paris Anim’.
Une MJC dynamique : Danse, musique, arts plastiques, un choix très (…)
Accueil > Mots-clés > Transport > Métro Charonne
Métro Charonne
Sorties
Articles
-
MJC Paris Mercoeur Paris 11e
28 décembre 2019 -
Le parti du Thé
16 décembre 2010, par Atelier numériqueUne boutique chaleureuse qui décline le monde du thé sous toutes ses formes
Cette boutique entièrement dédiée à la cause du thé est un endroit idéal pour tous les amateurs de thé et d’accessoires autour de cette boisson délicieuse.
Plus de 300 thés sont ici disponibles, avec une équipe investie qui connaît ses produits et peut vous conseiller. Ainsi thés noirs, thés verts, thés blancs, thés parfumés se côtoient dans une atmosphère simple et chaude.
Théières, pots à thé, boites à thé, (…) -
Tennis Club du 11e (ASSB TCXI)
17 septembre 2012, par Flavien, MorganTennis pour tous, du loisir à la compétition. Pour enfants et adultes. Terrains sous concession de la ville de Paris.
Association sportive Saint-Bernard - Tennis club du 11e (ASSB TCXI pour les intimes), est un club de tennis basé dans le 11e arrondissement et qui offre aux petits et aux grands la possibilité de jouer et s’entraîner au tennis dans Paris sur terrain couvert ou en extérieur.
Un club compétitif qui compte plus de 500 licenciés dans ses rangs. Organise tous les ans des (…) -
Bistrot Loulou de Bastille
19 avril 2010, par ChristianPetit restaurant confortable et modeste, où une équipe discrète et convaincue vous serviront des plats qui sortent de l’ordinaire.
Ici on mange un peu comme chez soi, d’ailleurs les discussions sont aussi un peu les mêmes, quelque fois enflammées, plus ou moins référencées, et toujours intéressantes.
L’atmosphère est feutrée et la carte des vins plutôt longue avec notamment un choix de vins naturels (sans soufre) et non naturels, qui réconfortera ceux qui pensent que toutes les cartes de (…)