Panic Room a ouvert ses portes en mars 2009.
Au programme : "un bar chic et trash", avec des cocktails inédits à des tarifs abordables : goum (concombre frais, vodka, menthe), Frasilic (aux fraises fraîches gin, basilic)…, sans négliger le minimum vital (vin au verre, demi, pizza à commander et à partager...).
Un fumoir (dans lequel vous pouvez tranquillement allumer votre cigarette en sirotant votre cocktail) et une programmation musicale "exceptionnelle".
Retrouvez ici les autres (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Rue Amelot 75011 Paris
Rue Amelot 75011 Paris
Sorties
Articles
-
Bar Panic Room, Paris 11e
23 mars 2010, par Flavien -
Académie Franck de Roche
3 janvier 2013, par FlavienUn service complet de coupe sur mesure, séchage et conseil pour avoir du style. Shampoing/soin l’Oréal et séchage (accompagné d’un coaching pour votre séchage quotidien). Depuis 1995.
Changer de look avec l’arrivée des tendances 2013 chez FRANCK DE ROCHE avec un service complet de coupe sur mesure, séchage et conseil pour avoir du style. Shampoing/soin l’Oréal et séchage (accompagné d’un coaching pour votre séchage quotidien).
Au cœur du 11ème arrondissement de Paris à Bastille, venez (…) -
Renault Rent - Amelot
23 avril 2010, par FlavienGA_googleFillSlot("Renault_468_60") ;
-
Restaurant Les enfants de Paris
2 février 2011Un restaurant proche de République et du Marais
Un lieu accueillant à l’atmosphère chaleureuse, un bar ouvert jusqu’à 2 heures du matin avec une sélection de DJ. Un bar central sépare l’espace avec une autre partie pour plus d’intimité.
Pour les heures chaudes, une petite terrasse vous conviendra, d’autant que la rue n’est pas trop passante.
Des plats pour un dîner qui naviguent entre l’exotisme, l’asie et le classique, une trilogie qui caractérise les menus de cet établissement : (…) -
El Rincón Espagnol
11 juillet 2011Un restaurant aux spécialités typiquement espagnoles
Niché dans le début de la rue Amelot, près de la République, une gastronomie purement hispanique. Le décor est à l’égal de sa cuisine, une certaine authenticité avec un zeste de folklore. On se croirait dans la péninsule ibérique avec le cuisinier derrière sa plancha et le grill. Je vous laisse deviner, l’Espagne est dans les fourneaux, jugez plutôt : Calamars à la romaine, seiche ou gambas grillées, poulpe, anchois, patatas bravas, (…) -
L’exposition « Stained Glass  » habille le 4 éléments tout le mois de juin.
8 juin 2014Le collectif IMPACT vous présente l’exposition « Stained Glass  » durant tout le mois de juin 2014 dans une ambiance clubbing.
Cette installation a été conçue sur mesure pour l’espace clubbing. Il s’agit d’un ensemble de pièces hybrides entre la photographie et la sculpture. L’espace de fête est magnifié à l’état de chapelle. Adrien Imparato et Jérémy Catala ont travaillé ensemble pour présenter ce concept visuel, et les expériences sonores seront aussi au rendez vous. Le travail de (…) -
Le Pop In programmateur de Sons
27 juin 2011Un bar à Concerts, le pionnier des bars Pop de Paris, de nombreux groupes de musique sont passés par là, de Brooklyn à Londres ou de Barcelone à Paris
Bar, concerts, lieu de détente, le Pop In c’est tout ça, un public jeune une ribambelle de concerts avec un planning overbooké et maintenant un Label collector Vinyle. C’était au siècle dernier, peu après la grande bataille de la Britpop… Le Pop In est né en 1997, plus qu’un bar, c’est devenu très vite une affaire de famille.
Une plaque (…) -
Bar Le Zero Zero, Paris 11e
23 mars 2010, par FlavienUne façade jaune un peu cra-cra ne doit surtout pas vous empêcher d’entrer dans ce bar à l’excellente réputation : ici, c’est la fête qui compte, dans une ambiance musicale electro et trip-hop. La bière y a forcément bon goût, sans oublier les cocktails maisons à partir de 6,50 euros... mojito, margarita, daïquiri et évidemment le zéro-zéro ! Parfois, des DJs y mettent même le feu.
Voisin du célèbre Pop-in, le Zéro-zéro s’est fait une place au soleil, et même si l’endroit est assez (…) -
Un Hôtel particulier rue Amelot dans le 11e
18 novembre 2011Le 136-138 rue Amelot, classé monument historique, une architecture d’André Aubert
L’hôtel particulier situé à l’angle de la rue Amelot et de la rue Jean-Pierre Timbaud (anciennement rue d’Angoulême) est attribué à l’architecte André Aubert. Son frère, Daniel Auber, peintre et sculpteur du roi en était propriétaire. Il s’agit d’un vestige de « la ville neuve d’Angoulême  », un projet d’urbanisme sur les terres du Grand Prieuré du Temple qui avait vu le jour pendant le siècle des (…) -
Le Cirque d’Hiver Bouglione à Paris
8 janvier 2020, par Jean NouveauCe cirque, situé dans le 11e arrondissement, propose chaque année un nouveau spectacle avec des artistes de talents. Un cirque classé aux monuments historiques.
Le Cirque d’hiver est l’un des plus anciens cirques "en dur" du monde. La construction du Cirque d’Hiver, réalisée en huit mois, coïncide avec l’avènement du second empire en 1852. Sombre année pour les libertés : la censure est rétablie, la seconde république est foulée aux pieds. Le 2 décembre 1852, un an, jour pour jour après (…)