Charcuterie, gibier, viande de boeuf, de veau et d’agneau, volailler et rôtisserie, terrines et pâtées, une boucherie de quartier dans le Marais près du centre Pompidou.
Il y a plusieurs boucheries dans cette rue où le commerce de bouche est intense.
Une bonne qualité de viande, des brochettes gourmandes, un très bon rapport qualité/prix sur les jambons. Un étalage toujours remplis et bien garnis avec une équipe prêté à vous accueillir.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Boucheries et charcuteries à Paris
Boucheries et charcuteries à Paris
Sorties
Articles
-
Boucherie Provins, Marais - Rambuteau
10 janvier 2015 -
Boucherie Michel Letourneux, Marais - Archives
12 janvier 2015Artisan boucher dans le Marais à Paris, charcutier. Changement de propriétaire en cours, Michel Letourneux s’en va.
Un boucher dans le quartier de la rue des Archives, situé entre le BHV et la rue Rambuteau. Une bonne viande hachée, des rillettes goûteuses, un jambon frais, un petit magasin discret et de qualité. Egalement des crudités ou des petits plats pour faire des entrées. Une rôtisserie pour la volaille. -
Chez Plume
8 juillet 2019Rôtisseur et repas traiteur, formules. Un bon volailler rôtisseur dans le 9e, trouver un bon poulet fermier des Landes sans OGM, élevé vraiment en plein air et libre, de la bonne boucherie à Paris et charcuterie dans le 9e arrondissement. Bonne volaille pour les fêtes.
Rôtisseur et traiteur, Plume propose aux clients de la volaille rôtie de grande qualité et des plats différents chaque jour. Un choix de volailles de qualité, poulets fermiers landais et du Marensin (à côté des Landes, vers (…) -
Bouchery Charly, cacher à Paris 11e
20 janvier 2011Boucherie cacher Beth Din, rôtisserie
Dans le quartier Voltaire -
Au Sanglier
13 avril 2015Traiteur charcutier situé dans la très commerçante rue Saint-Antoine près de la célèbre place des Vosges. Des petits plats classique allant des oeufs en gelée jusqu’aux salades composées. Mais il y a aussi des plats plus élaborés tels que la lotte à l’armoricaine ou la blanquette de veau, mais encore terrines ou saumon... Bien pratique les pizzas et autres paellas ou couscous qui régalent bien pour le déjeuner et restent simple à déguster et à emporter.
-
Boucherie de la Place Des Vosges - Gillot
12 janvier 2015Boucherie charcuterie-traiteur, Maud Gillot et son équipe vous accueille pour vous proposer un choix riche et varié toujours novateur, à découvrir dans le Marais.
Une boucherie singulière dans le célèbre quartier de la Place des Vosges. Dynamique et vivante, elle est toujours là pour vous proposer des nouveautés pendant les fêtes ou durant les saisons. Par exemple, un nouveau rayon de fromage avec st nectaire, comté, camembert, roquefort, brie de métaux, st Marcelin... Durant les fêtes (…) -
Boucherie Oberkampf
18 janvier 2011Une boucherie dans le quartier Oberkampf à Paris dans le 11e
-
Boucherie Becquerel Paris 4e St-Paul
11 janvier 2015Une boucherie du quartier Saint-Paul, dans le Marais à Paris.
Des produits de très bonne qualité, il y a toujours du monde dans cette boucherie de quartier. Poulardes, volailles, rôtisserie avec de bons poulets de Bresse et des dindes goûteuses, foies gras et chapons pour les fêtes, produits des Landes. Boeuf haché frais, des viandes d’agneau du Limousin, le veau de Corrèze, la blonde d’Aquitaine, une sélection de choix qui fait la réputation d’Alain Becquerel.
C’est aussi une (…) -
La nouvelle charcuterie du Marais s’appelle Caractère de Cochon !
5 janvier 2015, par NicoleLa première cave à jambon de Paris, en sandwich, en apéro, en tranche, en filet....trop bon le cochon !
Un nouveau commerce de bouche s’est installé cette semaine rue Charlot (à deux pas de la rue de Bretagne et du Marché des Enfants Rouges) et c’est Solo, personnage bien connu du quartier qui nous invite à découvrir les meilleurs jambons de France, d’Italie, d’Espagne et du reste de l’Europe dans ce nouvel espace qui nous donne l’impression d’avoir toujours été là.
Deux raisons pour (…) -
Pascal Nabyt traiteur
13 avril 2015Traiteur, charcutier, épicerie, commerce de bouche, ventre de crêpes et de gaufres. Restauration à emporter avec livraison. Ce magasin au décor rétro est situé dans la portion la plus touristique de la rue Rambuteau au pied de Beaubourg. Son point fort reste la charcuterie (pâtés, jambon, boudin, saucisses et saucissons...), mais il y a de tout et largement de quoi se restaurer ou préparer un bon repas. Bien pratique pour déjeuner.